FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Draft Saison 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Saison 12 -> La Troisième Mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nancy Basket Albators

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: Draft Saison 12 Répondre en citant

Ca y est nos jeunes sont arrivés.
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebert

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Draft Saison 12 Répondre en citant

3 handicapés que j'ai directement renvoyé chez eux.
Je m'y attendais vu que j'ai quasiment mis 0$ dans la supervision.
Nancy Basket Albators

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 03:42 (2010)    Sujet du message: Draft Saison 12 Répondre en citant

en même temps tu avais le dernier choix... il fallait choisir entre gagner tous ses matchs ou choper le un meilleur pick et peut-être le future Lebron... tu as fait le bon choix je pense.

Au passage si je pouvais avoir votre avis sur la valeur de mes trois champion...

Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:03 (2010)    Sujet du message: Draft Saison 12 Répondre en citant

Les deux derniers sont pas mal mais il faudra au moins une ou deux saisons pour qu'il t'apporte vraiment un plus!
Moi çà va je suis plutôt content aussi, j'ai deux joueurs à peu près comme les tiens (un peu plus de 3000 de salaire et un bon potentiel star, 6e homme) Par contre je suis presser de le voir à l'oeuvre ma troisième recrue.
Il a 19 ans, potentiel MVP, 6000 de salaire avec des respectables aux shoots,  au moins si Murciano se blesse j'aurais un bon remplaçant!!! Wink
Nancy Basket Albators

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: Draft Saison 12 Répondre en citant

Oui j'ai vu hier que tu avais réussis à attraper un très bon jeune.... Les cavs ont aussi reçu une très bonne jeune recrue visiblement....
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Draft Saison 12 Répondre en citant

Tu faisais un repérage régulier toutes les semaines? 
Nancy Basket Albators

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 02:01 (2010)    Sujet du message: Draft Saison 12 Répondre en citant

J'investissais 5000$ toutes les semaines.... je ne sais pas si je répond à ta question.
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:34 (2010)    Sujet du message: Draft Saison 12 Répondre en citant

Oui c'était bien ma question^^
Moi c'est généralement 10 000, mais bon tu étais mieux classé et j'ai cru voir que tu as pas pu sélectionner tes premiers choix...
Bernie32

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 17:52 (2010)    Sujet du message: Draft Saison 12 Répondre en citant

Et si on classe nos premiers choix en bas de classement .. ça peut le faire ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Draft Saison 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Saison 12 -> La Troisième Mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation