FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

1er tour
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Saison 12 -> Playoff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernie32

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:04 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Bon, comme attendu le BCC s'est à nouveau incliné face à ACT .. 14 points d'écart, c'est bien .. mais comme mon adversaire a joué plus tranquille que moi ... cela ne veut pas dire grand chose ...
Allez Bonne Chance pour la finale .... Et pourquoi pas la première défaite de Bébert ????? Il faut y croire ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebert

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Même si je l'ai emporté a la mi saison je pense que l'air carter team est favorite.
je dit cela par rapport a sa force d'équipe et également a son meilleur enthousiasme pour se match.
Apres tout est possible, on verra mardi pour la première rencontre.
Bernie32

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:15 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Bonne chance à tous les 2 .. et offrez nous un vrai combat .. avec le suspense en prime !!! Lol
Nancy Basket Albators

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 04:28 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

N'étant pas dispo ce we, c'est sans grand espoir, je viens de visionner la rediff. de ma finale de conférence... je dois dire que la première MT a été assez pénible à regarder, tellement mon équipe était surclassée... avec notamment ce diable de Virgille Billot qi plante 29pts à 12/14 dont 5/5 à 3pts  Lol bravo à lui... mais je le déteste Evil or Very Mad ....
Résultat à mi parcours... -31... si ça continue à ce rythme cela risque d'être un petit peu vexant.

en deuxième MT, le match était plié, mais on s'est battu jusqu'au bout pour pas en prendre une trop sévère.... avec un joli retour dans le dernier quart quand la bebert team à fait tourner son effectif... ce qui me permet de camoufler un petit peu l'écart énorme entre nos deux équipes.
-19 au finale... cela aurai pu être bien pire au vu du score à la mi temps.

Félicitation au deux finalistes.

Champion Champion
J'attends avec impatience cette finale qui s'annonce passionnante avec une confrontation entre deux équipes très forte (pour un niveau ligue V. ) et qui jouent un basket diamétralement opposé.
Le jeu de Bebert Team étant résolument tourné vers l'extérieur et l'attaque sur un tempo très relevé. Alors que Air carter prône un jeu plus intérieur et défensif... L'équipe qui réussira à contrôler le tempo du match fera un pas vers la victoire à mon avis. Cela va être très intéressante à observer.

Je souhaites de tout coeur que le perdant soit repêcher pour l'accès à la ligue IV... vos deux équipes ont largement le niveau de l'étage supérieur... ce ne serai que justice... et en plus je ne souhaites pas particulièrement vous retrouvez l'année prochaine dans notre bonne vielle ligue V.32 en tant qu'adversaire... vous me comprendrez Very Happy .
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

+1 sur l'analyse de Nancy, (et moi aussi j'ai pas spécialement envie d'avoir des adversaires aussi fort l'an prochain Very Happy )
En tout cas le match de ce soir est vraiment prometteur, on verra qui a laissé le plus de force durant les dernières confrontations, avec un Bebert moins étincelant qu'il y a quelques mois, certainement parce que tout le monde veut le battre ^^
Bonne chance à tous!!!
bebert

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Bon ba je m'impose face a l'air carter team qui n'a pas joué en playoff de la saison, byzar byzar.
sebcbien2009

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

lol je pensais que t'aurais joué ce premier match en normal mais bon tant mieux alors ^^
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:39 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Il va falloir un grand air carter team pour renverser la tendance!!!
Réponse ce soir! Very Happy
bebert

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:25 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Voila la bebert team gagne le titre avec ce match chez air carter qui a encore une fois pas joué en playoff de la saison...
bebert

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

D'après ce que j'ai lu sur le forum tu pourrai être repêché et monté quand même en ligue IV (j'en suis quasiment sur).
Nancy Basket Albators

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Oui visiblement. En théorie, cette année 19 victoires en saison régulière donnerai accès à la ligue IV. par repêchage.

Félicitation à Bebert pour sa saison. Invaincu cette année, c'est beau.
bebert

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

merci bien même si je persiste a dire que c'est bien dommage que air carter team n'est pas joué ca chance a fond, je reste sur ma faim d'une grosse final qui aurai pu avoir lieu.

Bonne continuation a tous on se retrouve dans quelques saisons.
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Bravo à toi Bebert, joli victoire même si AirCarter n'a pas mis la bonne tactique... Il n'a peut être pas eu le temps...
Par contre V.Billaux a fait de supers matchs bravo!!! Il va être important la saison 13!
En tout cas j'espère que tu réussiras la saison prochaine en ligue IV Very Happy
Dit nous dans quelle ligue tu es pour qu'on est des nouvelles!
bebert

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Je tombe en ligue IV.26 j'ai regardé un peu les équipes dans ma conférence et il semble qu'il y en ai qu'un de vraiment au dessus du lot, les autres sont prenable.
Le maintient devrait être largement réalisable
Nancy Basket Albators

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 01:59 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Good luck à toi pour l'année prochaine. J'essaierai de suivre un peu ta progression.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: 1er tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Saison 12 -> Playoff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation