FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

1er tour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Saison 12 -> Playoff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebcbien2009

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

salut a tous normalement pour tout le monde le match de ce premier tour est dans le calendrier bonne chance a tous en tout cas on vas essayer de faire le maximum!
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Bonjour à tous, je voulais faire un résumé des playoff avenir et du MVP mais je n'ai pas eu le temps donc je le ferais la prochaine fois :-/
En ce qui concerne les playoff je pense que tout le monde a pu voir sur le site les prochaines rencontres. Pensez vous qu'il y aura des surprises? Avez vous des objectifs? Moi personnellement je ne me fait pas trop d'illusions Very Happy
Par contre le match entre Nancy et Blaugrana est prometteur, sans doute le match à suivre!
Corrusan devront quant à eux faire attention de ne pas tomber dans le piège des Thunder!

ps: Attention par contre à ceux qui participent pour la première au playoff vous remarquerez que dans la tactique certaines choses ont changé!
bebert

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Mes objectifs en début de saison n'était pas la monté, mais juste le début de la construction d'une équipe jeune.
Objectif remplie car a part mon meneur, j'ai enfin une équipe capable de s'améliorer assez vite, ce que je commence a peine a faire.
Bien sur vu la saison je suis obligé d'être plus gourmand mais pas excessivement je pense qu'une place en finale est un bon objectif.
voila bonne chance a tous! (sauf au Indian Pacers Wink je blague bien sur )
Nancy Basket Albators

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

GG à tous ceux qui sont qualifié pour les play-off.
Je ne pense malheureusement pas qu'il y aura de surprise cette année en play-off... je vois Berbert contre Air carter team en finale.
Pour ce qui est du premier tour, le match qui opposer mon équipe aux cavs va être disputé mais je ne pense pas être en moyen de réussir l'exploit de me qualifier pour la finale de conférence.
sebcbien2009

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

bonne chance a tous ce soir pour ce premier tour de playoff !
bebert

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Match serré malgré la blessure du pivot titulaire des Pacers. Rien n'est gagné a la mi-temps et on peut déjé remercier le gros match de vigile billaux qui est déjà a 20 points.
Blaugrana

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Bravo à Nancy Basket Albators pour leur match! c'était à prévoir vu la forme de mes joueurs et la blessure de mon meneur principal!
sebcbien2009

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:30 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

dommage je pensais que t'aurais gagné ce premier tour ! belle victoire aussi BSC et de bebert !
Nancy Basket Albators

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 02:24 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Merci... je suis le premier surpris de cette victoire surtout au vu du premier quart ou tu mets 28-16... et je suis encore à -9 à la mi-temps...
On se retrouvera l'année prochaine pour une revanche :)....
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:12 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Bravo aux qualifiés!
Bebert sans surprise continue sa série de 22 matchs sans être vaincu. Mais Air carter son principal adversaire pour le titre réalise aussi un magnifique match. Courrensan ne cesse de démontrer son talent et sera sans doute l'an prochain une équipe  de haut niveau. Je félicite par contre la jolie victoire de Nancy contre les Cavs. Le match n'était pas du tout gagné, je pense que la différence c'est joué dans la stratégie avec Nancy qui a misé sur "match de la saison" pendant que les Cavs ont choisi "saison normal", sans doute pour avoir une chance de battre Bebert par la suite. C'était un joli pari, mais Nancy est vraiment en bonne forme en cette fin de saison.
Bonne chance à tous pour la suite, moi je vais aller préparer la saison suivante Wink
Nancy Basket Albators

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Oui je pense aussi que le PON vs POS a été décisif dans ce match.....j'ai préféré joué ce premier match à fond sachant que c'était ma seule chance de me qualifier, et que derrière face à bebert c'est du bonus... je suis déjà content de jouer un match au bebert stadium et de récupérer 1/3 des recettes billeterie :).
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 00:10 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Bonne chance à tous en tout cas! Very Happy
Bernie32

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 09:22 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Pour le BCC ... aucune chance ce soir .. le seul objectif est une défaite raisonnable .. moins de 25 pts d'écart serait déjà une bonne chose .... Basket
bebert

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

Séance de visionnage du dernier match de nos adversaires du jour.
Et il est clair que ce ne sera pas un match facile, cette équipe est très similaire a la notre.
Notre objectif étant la finale, la stratégie sera vraiment de s'arracher sur ce match comme jamais (c'est le match de la saison!).
Les joueurs sont très enthousiaste pour ce match.
Bon match a tous,
En espérant que les spectateurs aient du grand spectacle.
sebcbien2009

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: 1er tour Répondre en citant

bonne chance a tous pour le 2eme tour ce soir ! et pour bernie pas grave pour ce soir tu sera a un bien plus haut niveau la saison prochaine je te sens bien parti !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: 1er tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Saison 12 -> Playoff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation