FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebcbien2009

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

tient si ça vous dis ça serait sympa de parler d'autre chose ! de musique par exemple vous aimez quoi ? on peut aussi integrer des musiques youtube dans le forum si ça vous dis !
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:05 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Bonne idée!
En ce moment j'écoute Timbaland, Green Day, MGMT, Muse. Et toi?
S'il y a des musiques que vous voulez faire partager n'hésitez pas! Wink
sebcbien2009

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:08 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

moi etant reunionnais forcement a la base j'ecoute pas mal de musique black mais ayan,t la moitié de ma famille qui est d'ici j'ecoute du rock aussi mais jamais la radio et si vous voulez des plans pour telecharger n'hesitez pas ! lol ben en ce moment missy elliott iam (for ever) hip hop americain surtout d'influence soul ou jazz et les vieux trucs (c'est les meilleurs) et queen tien toujours un peu
Bernie32

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Je suis plus retrograde : Beatles, Creedence, Metallica,HIM , Alister et Les cowboys fringants .. entre autres ...
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Queen et Beatles par moment c'est vrai que çà m'arrive aussi Very Happy
sebcbien2009

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

beatles ca fais un moment ya des chansons pas mal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation