FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

entrainement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Saison 12 -> La Troisième Mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebcbien2009

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

j'ouvre ce sujet pour que l'on puisse parler de nos entrainements moi j'entraine en partagé sur la saisondefense interieure rebond et shoot interieur a vous !
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Personnellement j'ai pas vraiment de critères je laisse quelques semaines puis je change Very Happy
Je dois de toute façon changer mon entraineur, il est de quel niveau le tien?
sebcbien2009

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

niveau 5
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

c'est "avancé" non? il va vraiment falloir que je els change les miens, mais çà coûte facilement cher...
sebcbien2009

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

je sais plus combien je l'avais payé mais on m'avait dit que j'avais fais une bonne affaire ben aprés c'est juste le salaire qui augmente tout le temps c'est un peu naze ça mais forcement ça se ressent sur l'entrainement qui est plus rapide ç'est ça l'interet car le tien est de quel niveau ?
sebcbien2009

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

ben et cette saison t'a entrainé quoi du coup ?
Nancy Basket Albators

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Moi j'entraine en bi poste M/AR sur les secteurs exterieurs (Jump shoot/portée de shoot, Defense ext., Passe).
J'ai un entraineur de niveau avancé (ce qui correpond au niveau 4 je crois).
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

je viens juste d'avoir un entraineur avancé pour vraiment pas cher! (1000€)
Pour le moment j'entraine les intérieurs
sebcbien2009

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

pas mal bonne affaire ! moi ce matin des up pour mes interieurs 2 a competent shoot interieur et 1 competent defense interieure
Bernie32

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Pour moi c'est shoot intérieur .. trop de déchets dans ce domaine ... Evil or Very Mad
sebcbien2009

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

comment ça trop de déchets ?
Bernie32

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Ils manquent trop de tirs mes intérieurs .... Basket
sebcbien2009

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

ben il faut du temps ils ont quel niveau en shoot interieur et jump shot ? car j'en ai 2 qui ont le meme niveau de shoot interieur a competent et sur les 2 un seul est bon en jump shot et marque beaucoup plus ça doit etre complementaire les 2 carac
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:20 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

En fait le jump shot c'est le nombre de tires qu'il va prendre il me semble, tandis que le shoot intérieur c'est leur taux de réussite, donc si un intérieur est bon au jump shot et pas aux shoots intérieurs =>beaucoup de déchets, et si c'est le contraire peur de déchets mais peu de tirs... En tout cas je crois que c'est çà.
sebcbien2009

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

c'est vrai qu'en y pensant c'est pas faux ce que tu dis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Saison 12 -> La Troisième Mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation