FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

la course au trophée n°2 (2 juin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Saison 12 -> La course au Trophée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: la course au trophée n°2 (2 juin) Répondre en citant

1-S.Sanli Indiana Pacers 36.2 (+1,8)
Sans doute l’un des joueurs les mieux payés de la ligue hormis R.Friend d’Air Carter Team (plus de 10 000€). Son talent en défense semble incontestable, cependant il manque nettement de constance en attaque.  Même si depuis la blessure de Murciano, il a réussit un match à 29pts puis un autre un 22pts, il est depuis quelques temps retombé dans ses travers (environ 14pts de moyenne) et ne permet pas à son équipe de gagner, ce qui remet en cause ses prétentions au titre de MVP.

2-C.Antebi Bebert Team 28.9 (+0,2)
Quoi dire sur un tel joueur? Statistiquement c’est un joueur complet, que toute équipe voudrait, qui a un talent certains en tant que meneur. Elevant son niveau dans les moments difficiles, il est selon moi « Le » franchise player !

3-L.Krasowski Nancy basket club 27,5 (-4,3)
Le shooteur fou des Nancy Baslet Club est toujours aussi impressionnant, malgré tout ses statistiques ont baissé depuis quelques matchs (en particulier au point) mais cette raison s’explique tout simplement parce que l’équipe est plus complémentaire et ne repose plus seulement sur lui. S’il semble s’éloigner pour le titre de MVP cette année, je ne doute pas un instant qu’il pourra y prétendre durant les prochaines saisons !

4-E.Lede Cavaliers Blaugrana 27,4 (-1,6)
L’espagnol de Blaugrana reste complet toutefois il semblerait qu’il se tourne déjà vers les playoff. Il est depuis 4 matchs moins percutant en attaque (11/47 soit 23%) et voit ainsi le titre de MVP s’éloigner, même si à 22 ans il a tout le temps comme Krasowski d’y prétendre dans les saisons futures.

5-S.Gresset Bebert Team 27.2 (-1)
Le général de C.Antebi est aussi en baisse depuis le 17 mai, mais elle reste assez limitée, et il assure toujours à la perfection son rôle de coéquipier. Il sera un soutien de poids pour la Bebert Team afin de décrocher le titre !

EDIT: Voici maintenant les joueurs qui auraient pu prétendre au titre de MVP, mais qui n'ont soit pas encore joué assez de matchs, soit parce que leur équipe n'est pas qualifiée pour les playoff.

G.Marlin BCM GG 39.2 (+1,1)
18 ans seulement! Pourtant il a déjà des stats de franchise player! A son dernier match il a mis 32pts et pris  20 rebonds! Toutefois son équipe est lanterne rouge de l'Est et n'a donc plus aucune chance de disputer les playoff. Il faudra malgré tout le surveillé à l'avenir!

S.Le Coq FC Giono 32.4 (=)
Joueur constant, talentueux mais son équipe n’a désormais plus aucune chance de participer à la suite de la compétition. A 29 ans il est pourtant à l’apogée de son art !

R.Friend Air Carter Team 31,9
Tout ce que je peux dire c’est que j’attends avec impatience de le voir affronter C.Antebi, pour savoir qui est le meilleur, ce sont deux jours de talents, qui dominant la ligue. Dommage qu’il ne soit pas arrivé plus tôt parce qu’il n’a à peine joué la moitié des matchs…

O.Vaglaots FC Giono 31 (-0,2)
Il forme avec le Coq le duo de choc du FC Giono, toutefois il approche tout comme son coéquipier de la trentaine, il joue donc son meilleur basket. L’équipe paraît solide et talentueuse il ne manque donc pas grand-chose pour qu’elle réussisse, en espérant que la saison prochaine soit celle de son renouveau.

M.Murciano Indiana Pacers 29.6 (=)
Personnellement c’est une sacré déception pour moi qu’il soit blessé aussi longtemps, même s’il est beaucoup moins fort que R.Friend des Air Carter Team, il aurait pu beaucoup apporté à l’équipe (et n’est ce pas justement le rôle d’un MVP ? ;D)
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: la course au trophée n°2 (2 juin) Répondre en citant

Le titre de MVP est donc pas encore joué même si C.Antebi mérite de plus en plus de l'avoir. C'est le seul joueur encore en compétition qui progresse mis à part S.Sanli qui doit plus sa progression à la blessure de Murciano.
Nancy Basket Albators

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: la course au trophée n°2 (2 juin) Répondre en citant

J'ai l'impression que L.Krasowsky est de plus en plus ciblé par les défenses, ce qui explique sa chute d'adresse sur les derniers matchs.
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: la course au trophée n°2 (2 juin) Répondre en citant

Personnellement j'avais ciblé ta ligne arrière Very Happy
Mais je m'attendais pas à ce que tes intérieurs soient aussi bons!
çà peut donc être un avantage pour toi si on se concentre sur tes arrières
Nancy Basket Albators

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: la course au trophée n°2 (2 juin) Répondre en citant

Oui je m'en doutais un peu  Very Happy ... j'ai failli le faire jouer AS pour essayer de surprendre un peu mais je ne voulais pas mettre en peril son entrainement (je suis sur M/AR en ce moment).
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: la course au trophée n°2 (2 juin) Répondre en citant

Dans le dernier virage pour la course au trophée C.Antebi R.Friend E.Lede et S.Sanli semblent être quelque peu fatigué (6pts 6pds pour Antebi, 5pts 9 rebonds pour Sanli, 8pts 7 rebonds pour Friend, Lede 16min seulement sur le terrain). Ces quatre derniers semblent donc déjà tourné vers les playoff. En revanche Krasowski a pilonné contre Coulomcity avec la bagatelle de 38pts. Et S.Gresset fait son match comme d'habitude avec 16pts et 11 rebonds. Rien n'est donc encore joué, à vous de faire vos jeux! Very Happy
sebcbien2009

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: la course au trophée n°2 (2 juin) Répondre en citant

de toute façon R.Friend je crois que vous ne verrez ses vrai perf que en playoffs vu que j'ai toujours joué en tranquille depuis que je l'ai acheté on verra a la course du joueur des playoffs peut etre lol
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: la course au trophée n°2 (2 juin) Répondre en citant

Je suis vraiment pressé de voir la finale entre Bebert et toi  Very Happy (sans vouloir vexer les autres je pense que ces deux équipes sont largement au-dessus)
sebcbien2009

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: la course au trophée n°2 (2 juin) Répondre en citant

normal bebert joue depuis plus longtemps que nous et moi j'ai eu la chance d'avoir des bons conseils de gars qui jouent dans les plus hautes division sur le forum officiel de BB donc ça fait ça en plus ça se joue un peu comme sur hattrick un jeu que, si vous connaissez ,permet de gerer une equipe de foot, augmenter les caracteristiques des joueursla dessus j'y suis depuis un moment
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:34 (2010)    Sujet du message: la course au trophée n°2 (2 juin) Répondre en citant

J'y avais joué aussi mais çà fait un sacré moment...
Tu y joues encore?
sebcbien2009

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 23:59 (2010)    Sujet du message: la course au trophée n°2 (2 juin) Répondre en citant

oui j'y joue toujours ça fait un bail maintenant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: la course au trophée n°2 (2 juin)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Saison 12 -> La course au Trophée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation