FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Match du 1er Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Saison 12 -> La Troisième Mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: Match du 1er Juin Répondre en citant

Bonjour à tous!

Voici un résumé des principaux matchs de la dernière journée! Je parlerais des évolutions du classement dans les autres posts!

Bebert Team 114 - 95 Cavaliers Blaugrana
Les Bebert sont bien parti pour le parcours sans faute, toutefois leur victoire sont moins écrasantes que par le passé. La fatigue se ferait elle ressentir? Very Happy Les Cavaliers ont en effet accompli un match honorable ne laissant que quelques points à son adversaire à chaque quart temps. Toutefois il est clair que les Bebert sont encore un cran au-dessus de tout le monde et leur expérience de la V. IV se fait ressentir!

Air Carter 87 - 29 Flatdogs
57 points d'écart! Il est clair que les deux équipes n'étaient pas du même niveau en particulier si AIr Carter se met en mode playoff ;D. Ce dernier démontre encore une fois les qualités de sa défense et équilibre plutôt bien la marque entre ses différents joueurs, un belle victoire!

Basket Club Courrensan 113- 91 FC Champs

Courrensan renforce sa place de second grâce à cette victoire et assure par la même sa qualification au playoff. FC Champs se trouvent dans une situation complexe pour se qualifier quant à eux en retombant à la 7e place, mais rien n'est joué. Le 3e quart temps du match aurait pu être un tournant avec 32pts du FC Champs dans ce quart temps, toutefois les Courrensan commence à prendre de la bouteille et réussissent à contrôler le match.

Indiana Pacers 76 - 105 Nancy Basket Club
Si le match aller avait été particulièrement serré, le retour fut une véritable claque pour les Pacers, qui risque de ne faire que de la figuration durant les prochains playoff. Sa place pour la suite de la compétition ne semble pas être remise en cause étant donnée que son principal adversaire à aussi perdu. Toutefois l'équipe n'a jamais semblé vraiment à la hauteur face à une équipe de Nancy surmotivée. La stratégie avait pourtant bien été respectée en limitant les talents de shooteur de L.Krasowski (seulement 8pts) mais je ne m'attendais pas à ce que les intérieurs de Nancy assurent la marque. (16 et 17 pts à plus de 50% aux shoots). Murciano a certainement manqué aux Pacers mais Nancy illustre clairement sa solidité et la complémentarité de son équipe donc encore bravo!

Sinon il me semble que mis à part la 4e place de l'Ouest, toutes les équipes prétendants aux playoff ont renforcé leur position et le classement risque de peu changer!
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:41 (2010)    Sujet du message: Match du 1er Juin Répondre en citant

Voici les réactions après match de l'entraineur des Air Carter Team: Very Happy

Citation:
"oh lala chaud pour indiana ce soir qui vient de perdre contre nancy et belle victoire de bebert pourtant les cavaliers ont collé au score a un moment on aurait pu croire qu'ils passeraient devant mais bebert a repris le large par la suite ! chez nous ce soir notre plus belle perf de la saison et en tranquille !"
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:46 (2010)    Sujet du message: Match du 1er Juin Répondre en citant

Par contre je viens de remarquer un bug sur mon match donc j'aurais voulu savoir si çà vous est déjà arrivé:
Mon AF titulaire n'a pas été sélectionné alors que je pensais l'avoir mis Sad
donc s'en est un autre qui a pris sa place (Benjamin Magnin) joueur très sympathique au demeurant mais pas très doué cependant (3 balles perdues, 1/7 aux shoots 2pts 4 rebonds en 37min!!! Shocked ) çà vous est déjà arrivé de voir votre joueur ne pas jouer ou bien c'est moi qui est fait une erreur dans ma stratégie? En tout cas je suis très impressionné par la victoire de Nancy, chapeau!!!
sebcbien2009

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:25 (2010)    Sujet du message: Match du 1er Juin Répondre en citant

ben dans composition du prochain match dis lui de faire comme le match d'hier tu verra deja si toi meme tu as fais une erreur car ç'est clair tes notes d'equipes m'ont étonné tu a joué en normal ?
sebcbien2009

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:30 (2010)    Sujet du message: Match du 1er Juin Répondre en citant

mais bon j'ai fais des bonnes notes en tranquille car j'ai attein le max en enthousiasme et il est dit que ce dernier joue sur les defenses et le rebond et que pour avoir une perf comme si l'equipe jouait en normal il faut un enthousiasme de 8 au moins
Nancy Basket Albators

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: Match du 1er Juin Répondre en citant

Encore une fois bravo et merci pour ce petit bilan de la dernière journée de championnat. Okay

Pour ce qui est du match qui nous a opposé, je suis très satisfait de la performance de mon équipe... Very Happy J'espérais gagner mais j'ai été surpris par l'ampleur de l'écart final.

L.Krasowsky fait un petit match (8pts à 4/8 et 3 PD en 19 min)mais il a été handicapé par les fautes assez vite, ce qui a limité son temps de jeu, et trés bien ciblé par la défense des Pacers.

Je salue la performance de ton AR A.Flambard qui, en plus d'être meilleur marqueur du match avec 21pts, a provoqué beaucoup de fautes chez mes joueurs au poste d'AR (4 pour L.Krasowsky en 19min, 4 pour F.Sergent en 26 min et 1 pour A.Kawsky en 4 min)... Il a l'air très agressif offensivement. Un bon jeune à développer pour le future visiblement.

C'est évident que la titularisation (involontaire) de B.Magnin au poste d'AF n'a pas réussi à ton équipe car, au delà de son non-match statistiquement parlant, il a été la brèche défensive de ton équipe durant toute la rencontre, en laissant mes AF scorer 33 pts et pendre 20 rebonds en cumulé... une des clés du match c'est certain.
Je ne sais pas si conserver dans ton effectif un tel joueur est judicieux. Tu payes son salaire mais, à part sa sympathie, je n'ai pas l'impression qu'il soit en mesure d'apporter qqch à ton équipe.

Avec Muracio et ton AF habituellement titulaire le match aurait été différent... en tout cas bien plus disputé...

Bravo à Air Carter team et Bebert Team pour leurs performances respectives d'hier  Champion . Nous avons une belle finale en perspective.
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Match du 1er Juin Répondre en citant

C'est vrai que tu résume plutôt bien le match, je n'avais pas vu pour Flambard qu'il provoquait autant de fautes, même si je savais que l'Organisation de détection des potentiels français le surveille (http://odp.buzzer-manager.com/)
Vous êtes déjà aller sur ce site d'ailleurs? Il est plutôt bien fait et intéressant!
EDIT: je viens de vérifier pour ma stratégie et j'ai tout simplement fait une boulette dans la composition, mon AF titulaire est juste en dessous de Magnin dans l'ordre alphabétique :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Match du 1er Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Saison 12 -> La Troisième Mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation