FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La course au playoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Saison 12 -> Conférence Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:32 (2010)    Sujet du message: La course au playoff Répondre en citant

Après avoir fait le point sur la ligue de l'Ouest, voici un petit résumé pour celle de l'Est!

Bebert Team l'invaincu
4! c'est le nombre de match qui les sépare de la saison parfait avec 17 victoire et toujours aucune défaite! Difficile de trouver des défauts tant la Bebert Team domine cette saison et on voit difficilement comment ces 4 derniers adversaires pourraient lui empêcher d'atteindre le record de 21victoires sans aucune défaites!

Cavaliers Blaugrana le Poulidor de l'Est! Very Happy
Second, c'est la place qu'ils ont occupé durant quasiment toute la saison mis à part pendant quatre petits jours en mai. Ils ont perdu contre les 1er de chaque conférence (Bebert Team, Air Carter Team) et mis à part leur défaite contre le BCM GG il est difficile de critiquer leur parcours, ce qui laisse présager une très belle saison l'an prochain si ils restent en Ve division. Toutefois pour assurer sa place de deuxième ils vont devoir batailler à l'extérieur samedi contre Nancy, qui est son adversaire direct pour la seconde place, suivit en outre d'un match contre la Bebert Team puis contre le BCM GG.

Nancy Basket Albators l'outsider
A son arrivée dans la ligue, leur entraineur s'est retrouvé au commande de la 8e équipe du championnat et pourtant il a réussi assez vite à imposer un nouvel état d'esprit à l'équipe. Les deux premiers matchs n'étaient pourtant pas facile avec tout d'abord les Cavaliers Blaugrana, qu'ils ont perdu, puis au match suivant la magnifique victoire en tout fin de match contre les Indiana Pacers. (encore félicitation pour son shoot à une seconde de la fin à L.Krasowsky, qui fut sans doute l'une des révélations de cette saison) Désormais à la 3e place, l'équipe lutte pour avoir l'avantage du terrain en playoff.

Indiana Pacers une fin de saison en demi-teinte
Il y a encore quelques semaines les Indiana luttaient pour la deuxième place, mais depuis la blessure pour 5 semaines de Mauro Murciano c'est une tout autre équipe qui lutte désormais pour pouvoir jouer en playoff, et chacune de ses victoires sont obtenues dans la douleur (5pts d'écart contre le 7e de l'Est mardi dernier...) Sur les 6 derniers matchs seulement 50% de victoires. De plus s'ils réussissent à se qualifier ils devront faire face à la Bebert Team ce qui laisse très peu de chance pour la suite.

AS Tarare et FC Giono la dernière chance
Ils ont 4 matchs pour réussir l'exploit de se qualifier. Toutefois si le FC Giono n'a plus son destin entre les mains (AS Tarare et Indiana doivent perdre tous leurs matchs pour avoir une chance) AS Tarare peut encore tenter sa chance malgré un retard de deux matchs et semble être dans une bonne condition physique avec 5victoires sur les 6 derniers matchs.

Coulomcity et BCM GG tournés vers l'avenir

Avec leur bilan ils auraient pu tenter de jouer une qualification en playoff à l'Ouest, cependant à l'Est leur destin est déjà ficeler pour cette saison. D'un côté Coulomcity jeune équipe qui vient d'être créer en fin de saison et n'a pas eu le temps de véritablement inverser la tendance et de l'autre BCM GG qui n'a pas réussi à imposer leur jeu malgré de belles victoires contre des équipes plus fortes. Leur avenir va donc certainement se jouer avec le recrutement estival et les tours de draft.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nancy Basket Albators

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: La course au playoff Répondre en citant

Lol Okay

Excellent ces petits comptes rendus.
Merci.

Tu oublis juste de souligner dans ton propre bilan que malgré la blessure de M.Muracio les Pacers n'ont perdu que de 7 pts (33-33 à la MT) contre la Bebert Team ce qui est une belle performance tellement ils dominent leurs adversaires habituellement.
Et ce n'est que de 7 pts que tu t'es incliné face à Air Carter Team... ce qui prouve une belle solidité.

Je ne suis vraiment pas certain de réussir à tenir ma 3ème place, sachant que je n'ai pas joué encore joué le match retour contre Bebert, c'est un peu comme si on avait le même bilan.

Les matchs à venir vont être déterminant pour le classement final... on a tous les deux le mêm objectif : éviter la la confrontation avec les 1er au 1er tour des playoff. Les cavaliers sont très forts mais la Bebert Team me semble carrément injouable... bien que tu ais réussis à démontrer le contraire lors de ta dernière confrontation avec eux.
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: La course au playoff Répondre en citant

Merci j'essaye quand j'ai du temps de libre de faire quelques posts Embarassed
Pour mes derniers matchs j'avoue que les joueurs ont été assez solide en défense surtout avec S. Sanli. Mais je ne sais pas si Bebert avait mis sa meilleure équipe, même si çà fait toujours plaisir de l'accrocher.
Perso je suis de très près tes résultats Very Happy
C'est vrai que j'ai un meilleur calendrier mais tout va se jouer sur la différence de points mais aussi sur notre prochaine confrontation que j'attends avec impatience Basket
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:20 (2010)    Sujet du message: La course au playoff Répondre en citant

Pas trop la pression du côté de nancy pour ce weekend? T troisième place est en jeu Laughing
Nancy Basket Albators

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: La course au playoff Répondre en citant

Ca va :)... je pense que ton match va être plus difficile que le mien et j'ai toujours une bonne avance au panier average... et depuis ma recente confrontation face au cavs, je ne me fais guère d'illusion sur mon sort en play-off... bebert ou les blaugrana ce va être très difficile... mission impossible ?
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:36 (2010)    Sujet du message: La course au playoff Répondre en citant

J'attends de voir l'an dernier il arrive parfois des surprises en playoff, et il suffit d'une victoire à l'arrachée pour prendre l'avantage!
De mon coté je me centre sur la reconstruction de mon équipe pour l'an prochain, sauf si Bebert veut me laisser gagner Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: La course au playoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Saison 12 -> Conférence Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation