FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La course aux playoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Saison 12 -> Conférence Ouest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: La course aux playoff Répondre en citant

C'est la dernière ligne droite avant les playoff alors voici un résumé de la conférence Ouest!

Air Carter Team favori !?
Avec 15 victoires pour une défaite, Air Carter n'a plus aucune chance de se faire rattraper et montera très certainement l'an prochain en ligue IV. Meilleure attaque et meilleure défense de cette conférence on voit difficilement qui pourra les empêcher d'accéder à la final des playoff. Leur dernière recrue Ron Friend semble de plus tout à fait intégré à l'équipe même si ses % aux shoots restent assez faible (42%) çà lui arrive parfois d'envoyer du saucisson (36% le 15 mai dont un 0/8 à 3pts!)

Basket Club Courrensan le Dauphin?
Doucement mais surement le club de Courrensan a pu se glisser à la deuxième place de l'Ouest, grâce entre autre au travail de son entraineur faisant passer son équipe de la 6e à la 2e place. L'équipe apparaît de plus en plus solide, ayant même un bilan de 5v-3d durant sa tournée contre les équipe de l'Est. Il ne lui reste donc plus qu'à confirmer en playoff!

CS Thunder la descente aux enfers!
Situation très délicate pour les Thunder, 2e toute le saison, ils sont depuis hier soir 3e et leur entraineur se trouve dans une situation très difficile. Depuis son arrivée l'équipe a subit une série 4 défaites et aucune victoire! Même s'il semble que le malaise ai existé bien avant son arrivée et plus précisément depuis la 4e journée de championnat et leur défaite contre Air Carter. Ils ont depuis eut en effet un bilan de 9 défaites pour seulement 3 victoires. Ils ont encore de l'avance sur le 4e mais leur place est de plus en plus remis en cause (défaite hier soir contre le 8e)... Les raisons des difficultés peuvent être divers avec par exemple l'absence d'un véritable noyau (24joueurs au total!) et aucun franchise player...

Cachan Pirates, Flat DogsBB, Darkus en embuscade!
Ces trois équipes sont au coude à coude pour décrocher leur place en playoff. Tous les 3 sont a égalité et leur calendrier est très semblable rien n'est donc encore joué. De plus elles sont toutes les 3 des équipes récents la motivation de chacun va donc avoir une très grande importance!

Les vendeurs de marrons chauds et FC Champs en sursis
Deux équipes au profil totalement différent mais pourtant dans la même situation avec 4 victoires chacun. D'un coté les vendeurs de marrons chauds sont sur une série de deux défaites et manque de joueurs de complément pour soutenir son duo Ádám Légrádi  et Valentino das Neves. De l'autre coté le FC Champ semble connaître un regain de confiance avec deux victoires d'affilée dont la dernière contre le FC Thunder (25pts d'écart). Si son équipe reste aussi assez faible cette série de victoire pourrait peut être leur permettre de décrocher la 4e place des playoff!
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebcbien2009

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:39 (2010)    Sujet du message: La course aux playoff Répondre en citant

ah bon ya une course a l'ouest ? lol oui pour le meilleur 2 eme 
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: La course aux playoff Répondre en citant

Et surtout la 4e place ^^
Mais j'avoue que la 1er et 2e place sont largement méritées!
sebcbien2009

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: La course aux playoff Répondre en citant

n'empeche la saison derniere j'etait 2 eme et j'ai battu le 1er en playoffs mais j'ai perdu en finale contre le 1er de l'est c'est la revanche cette saison !
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: La course aux playoff Répondre en citant

Oui je m'en souviens, j'espère que tu vas réussir à aller en finale cette année, en tout cas tu as l'équipe pour!
Par contre la Bebert team çà va être une autre affaire ^^
sebcbien2009

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: La course aux playoff Répondre en citant

ben en tout cas on fera tout pour gagner cette finale si on y va deja on aura l'enthousiasme a fond ! ^^
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: La course aux playoff Répondre en citant

Je suis vraiment pressé de voir le duel R.Friend - C.Antebi! Basket
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: La course aux playoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Saison 12 -> Conférence Ouest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation