FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

la course au trophée n°1 (17 mai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Saison 12 -> La course au Trophée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:20 (2010)    Sujet du message: la course au trophée n°1 (17 mai) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle rubrique sur le forum, il s'agira ici de parler ici du futur MVP de la saison, du meilleur défenseur et du meilleur jeune!
La saison approche en effet à son terme et il semble intéressant de savoir quelles sont les meilleurs joueurs de la ligue Basket

EDIT: en rouge les joueurs non qualifiés aux playoff (ils ne peuvent donc recevoir le titre de MVP même s'ils sont premier au classement étant donnée qu'ils n'ont pas réussi à qualifier leur équipe!)

MVP (total des pts, rbds, passes, contres, interceptions):
1-G.Marlin BCM GG 38.1
2-S.Sanli Indiana Pacers 34.4
3- S.Le Coq FC Giono 32.4
4-L.Krasowski Nancy basket club 31.8
5-O.Vaglaots FC Giono 31.2
6-M.Murciano Indiana Pacers 29.6
7-E.Lede Cavaliers Blaugrana 29
8-C.Antebi Bebert Team 28.7
9-S.Gresset Bebert Team 28.2

Meilleur Défenseur:
1-G.Marlin BCM GG 18.1
2- S.Le Coq FC Giono 16.9
3-S.Sanli Indiana Pacers 16.8

Nb: celui ou ceux qui sont encore en course pour le titre (S.Gresset)

Meilleur Jeune:
1-L.Krasowski Nancy Basket Club 31.8
2-S.Gresset Bebert Team 28.2
3-J.Vital Les vendeurs de marrons chauds 27.4

Dernière édition par Pacers le Lun 17 Mai - 10:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: la course au trophée n°1 (17 mai) Répondre en citant

Logiquement il n'y pas d'erreur, on peut tout d'abord remarquer que les 3 premiers sont les même dans la course du meilleur défenseur et de MVP! Même si j'espère que Antebi de la Bebert Team finisse la saison en fanfare pour décrocher le titre de MVP! Supporter
Cependant je tiens à préciser que le MVP doit forcément participer au playoff, sinon il n'a aucune raison d'avoir le titre étant donnée qu'il n'a pas réussi à qualifier son équipe!
Donc tout reste à faire Very Happy

Par contre pour le meilleur jeune et le meilleur défenseur je doute que les premiers de chaque catégorie ne se fassent dépasser...
Nancy Basket Albators

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:18 (2010)    Sujet du message: la course au trophée n°1 (17 mai) Répondre en citant

Je pense que le titre de MVP va se jouer entre S.Sanli, L.Krasowski, C.Antebi... et peut-être E.Lede et M.Murciano.

Pour moi C. Antebi reste quand même devant car il est l'artisan principal du succès de son équipe.

Quand est ce que le titre est décerné ? avant ou après les playoff ?

Si c'est après et que la bebert team est gagne en finale, je ne vois pas comment C. Antebi ne peut pas être sacré MVP.
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:03 (2010)    Sujet du message: la course au trophée n°1 (17 mai) Répondre en citant

Ce n'est pas un titre officiel, mais je pensais qu'on aurait pu le décerner dès la fin de la saison, d'ailleurs j'actualiserais le classement en début de semaine prochaine. Mais pour les prétendants au titre de MVP je suis d'accord avec toi çà va se jouer entre S.Sanli, L.Krasowski, C.Antebi. Pour Murciano il est plus ou moins hors compétition vu qu'il est entrain de rater cinq semaine çà fait quand même 10 matchs...

Mais si Bebert reste invaincu çà va être difficile de ne pas donner le titre à C.Antebi, mais il reste encore 4 matchs donc attendons de voir parce que Krasowski a permis à son équipe de passer de la 8e place à la 3e place de l'Est!!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: la course au trophée n°1 (17 mai)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Saison 12 -> La course au Trophée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation