FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Pronostic] Match du 15 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Saison 12 -> Pronostics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: [Pronostic] Match du 15 mai Répondre en citant

Peu de matchs importants ce weekend:

-Air Carter affronte les 5e de l'Est
-Bebert vont quant à eux rendre visite à la lanterne rouge de l'Ouest
-Les Cavaliers Blaugrana sont opposés au 4e de l'Ouest
Les leaders ne risquent donc de ne pas être trop mis en difficulté ce weekend!

Cependant quelques matchs délicats pour ceux qui tentent de décrocher une place pour les playoff:
-Avec tout d'abord Nancy qui affronte le Basket Club Courrensan. Le match risque d'être délicat et très intéressant à suivre avec une équipe de l'Est qui lutte pour la 3e place de sa conférence et le Basket Club Courrensan qui vient de battre les Indiana Pacers (3e de l'Est) et qui a une équipe de plus en plus solide. Ces derniers s'il y gagne, pourrait passer à la deuxième place de l'Ouest!

-Enfin un match qui peut avoir des conséquences au classement général entre les Thunder (2e de l'Ouest) et les Indiana Pacers (3e de l'Est). Les deux équipes sont dans une situation délicate (changement d'entraineur pour les premiers et blessure pour les Indiana). En sachant que l'équipe perdante à toute les chances de descendre au général il risque donc d'y avoir pas mal quelques changements au classement demain soir!

Bonne chance à tous!!! Basket
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebcbien2009

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:47 (2010)    Sujet du message: [Pronostic] Match du 15 mai Répondre en citant

ce soir pas super mon match meme si la victoire sera au rendez vous avec une bonne baisse de forme mais ca remontera la semaine prochaine j'espere !
sebcbien2009

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: [Pronostic] Match du 15 mai Répondre en citant

match fini et victoire mais des notes pourries lol avec la baisse de forme et un blessé 1 semaine et en jouant en tranquille et vous comment etait vos matchs ?
Blaugrana

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:48 (2010)    Sujet du message: [Pronostic] Match du 15 mai Répondre en citant

Moi je prend 44 points en tranquille alors assez content! Par contre déçu de mon arrière Lede qui diminue ses statistiques alors qu'il me faisait la plupart du temps de beau match... dommage.
sebcbien2009

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 01:33 (2010)    Sujet du message: [Pronostic] Match du 15 mai Répondre en citant

mais je pense qu'il y a eu une baisse de forme pour tout le monde cette semaine a cause du all star game du coup tous les joueurs ont pas joué comme d'habitude
Pacers
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 07:25 (2010)    Sujet du message: [Pronostic] Match du 15 mai Répondre en citant

Oui je confirme la baisse de forme même si mon équipe a atteint les 137pts Very Happy
Donc dans l'ensemble je suis assez content avez un match démentiel de mon pivot (29pts, 16rbds1 5interceptions, 1 contre)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: [Pronostic] Match du 15 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Saison 12 -> Pronostics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation